The Gentle House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Gentle House, plus qu'un hôtel, une institution...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Gentle House

Aller en bas 
AuteurMessage
Seïr Eden Leyton
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : Secteur 1

Le Gentle House Empty
MessageSujet: Le Gentle House   Le Gentle House Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:06

An 2131.
Entre subversion et vice, la société humaine connait depuis plus d'un siècle une décadence inédite. Les guerres nucléaires successives et autres conflits destructeurs ont fait du siècle passé le plus meurtrier de toute l'histoire Humaine, si bien que la population fut réduite de moitié et que toute démocratie fut supprimée, remplacée par ce que le politiquement correct appelle une Logocratie, ni plus ni moins une ploutocratie dictatoriale déguisée en gouvernement bienveillant dirigé par de nobles altruistes.
En réalité, la population qui a survécu aux holocaustes, génocides, virus, pandémies, guerres civiles, meurtres, catastrophes naturelles et chutes malencontreuses dans les escaliers doit à présent survivre à un quotidien noir et sans espoir. Insécurité, ce n'est pas le mot, bien trop faible, on parle maintenant de taux de survivance, l'espérance de vie moyenne est tombée à 40 ans tandis que la grande majorité du "noble peuple" comme ils le nomment vit terré dans des restes de villes laissés à l'abandon par les gouvernements successifs. Pendant qu'une minorité se délecte des derniers plaisirs de la vie, loin là bas sur leurs dômes artificiels, rêve ultime de réussite pour la masse.
Le dôme, symbole de tout un siècle, d'une rondeur si parfaite qu'elle semble divine, sa blancheur immaculée rayonne dans la nuit et dans le jour, et alors que le monde tout autour s'écroule lentement dans les cris d'agonie d'une humanité désavouée, sa pure sainteté ne semble en rien altérée.

C'est au milieu de ce chaos perpétuellement renouvelé que fut créé il y a maintenant 20 ans le "Gentle House", une institution qui garde bien son secret. Le Gentle House est avant un hôtel, et pas n'importe lequel, l'un des plus prestigieux du secteur 1, autant dire Le palace par excellence. Toute la grande bourgeoisie s'y retrouve lors de festivals et de galas organisés loin de l'horreur humaine par le maître des lieux : Seïre Camilla Estebane, Altruiste de renom. Cette femme à l'identité tout aussi mystérieuse que sa vie sût faire du GH un haut lieu de la mondanité et de la richesse, gouverneurs y côtoient grands artistes du gouvernement dans une ambiance délicate, au milieu d'un décor digne des grands palais Français et Italiens.
A la fois palace et salle de réception, le Gentle House se veut être le plus haut point du raffinement et du luxe moderne. Cependant, au détour de ses murs et colonnes de marbre, le GH cache un secret qui pourrait faire défaillir tout entier l'édifice des grands gouverneurs, c'est en pénétrant plus profondément le bâtiment que l'on découvre qu'une toute autre organisation s'y épanoui. Seïre Camilla Estebane serait, en plus d'une grande figure altruiste, l'instigatrice du plus grand complot jamais organisé contre le gouvernement de la Logocratie. Regroupant quelques figures phares du gouvernement et de nombreux sociétaires du secteur 1, le Gentle House abrite depuis bientôt 15 ans une organisation secrète, vouée à former au delà du secteur 1 une rébellion organisée et puissante, seule à même de pouvoir renverser le pouvoir et faire renaître l'espoir d'un lendemain meilleur.

Mais tout cela n'est que sornettes, balivernes et railleries de mauvais goût, le Gentle House est et restera le plus grand palace du secteur 1, que dis-je ! Le plus grand palace du monde. Il faudrait être fou pour croire ce genre de choses, et par dessus tout ingrat envers le gouvernement ....


ULTIMUM MORIENS
Revenir en haut Aller en bas
https://gentle-house.kanak.fr
 
Le Gentle House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gentle House :: Avant-Propos :: 
Introduction
-
Sauter vers: